in

Maluma à Marrakech

C’est la gente féminine marocaine qui va être ravie. A quelques semaines de son concert au Festival Mawazine et Rythmes du Monde qui aura lieu à Rabat, du 20 au 29 juin, Maluma a posé bagages au Maroc. La superstar colombienne, qui apparaît aux côtés de Maître Gims, a attisé la curiosité de ses fans quant à la raison de son séjour dans le Royaume.

Le chanteur Maluma est arrivé dimanche 14 avril au Maroc. L’artiste colombien a publié des photos de sa visite au Royaume, et plus exactement à Marrakech.

Sur les clichés, on l’aperçoit dans plusieurs endroits de la ville ocre. Toutefois, le chanteur n’est pas au Maroc uniquement pour faire du tourisme…

En effet, Maluma prépare un duo avec le chanteur Maître Gims, qui réside depuis plusieurs années à Marrakech. En témoigne une photo publiée par le Colombien aux côtés du Congolais, avec en légende: “Un hit mondial à venir”.

Rappelons que Maluma prendra part à la 18e édition du festival Mawazine prévue du 21 au 29 juin prochain. Classé parmi les chanteurs les plus populaires de la planète, l’homme aux 90 millions d’abonnés tous réseaux confondus cumule plus de 9 milliards de vues sur sa chaîne YouTube.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires