in

NopeNope

Deux individus arrêtés pour viol et vol d’une Franco-algérienne

La police judiciaire de Marrakech a arrêté, ce samedi 9 mars, deux individus de nationalité marocaine pour leur implication présumée dans le viol d’une Franco-algérienne âgée de 47 ans.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de police de Marrakech avaient reçu une plainte déposée par une citoyenne française d’origine algérienne, âgée de 47 ans. Dans sa plainte, elle affirmait avoir été victime de viol et de vol de la part de deux individus dont elle a fait connaissance dans une boite de nuit, expliquant les avoir accompagné à bord d’un taxi avant qu’ils ne commettent leurs actes criminels dans une zone déserte de la ville.

Les recherches et investigations menées ont permis d’arrêter les deux suspects et de récupérer les objets volés de la victime, ajoute la même source. Les deux prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les mobiles de cette agression.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires