in

NopeNope ZwineZwine TristeTriste LOLLOL J'adoreJ'adore AwaahAwaah WTHWTH

Camilla, l’épouse du prince Charles remet le caftan offert par le roi Mohammed VI

La Duchesse de Cornouailles a assisté cette semaine à un dîner, en compagnie de son époux le prince Charles, à l’ambassade d’Irlande à Londres, à l’occasion de la célébration de la fête de la Saint Patrick.

Âgée de 71 ans, la princesse Camilla Parker Bowles a choisi de porter de nouveau son beau caftan vert, d’un design chic et simple, garni de “sfifa”.

Ce caftan qu’elle porte pour la seconde fois, lui aurait été offert par le roi Mohammed VI en 2011, lors de la visite officielle du couple princier au Maroc, affirme le journal IBtimes. Camilla l’ayant déjà porté lors du dîner du British Asian Trust, début février dernier à Buckingham Palace.

camilla-parker-bowles-green-kaftan-z.jpg

“Comme il s’agissait d’un événement relativement intime (selon les normes royales), peu de photos ont été prises”, indique le média britannique.

Rappelons par ailleurs que le prince Harry Duc de Sussex, fils du prince Charles, et son épouse Meghan Markle, Duchesse de Sussex, avaient récemment effectué une visite de trois jours au Maroc. La Duchesse attendant un heureux évènement, il s’agissait du dernier voyage officiel à l’étranger du couple princier avant la naissance de leur premier enfant.

source: Lesiteinfo

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires