in

ZwineZwine

Mincir et maigrir avant l’été 2019

L’été arrive en quelques petits mois, et vous commencez à être inquiète et envie de remettre vos tenues légères, petites robes, bikinis…

Pour retrouver la ligne sans mettre sa santé en danger, voici une sélection de quelques régimes équilibrés.

LE RÉGIME SOUPE

2515-soupe-vegan-hyperproteinee-regime-mincidelice.jpg

Le régime soupe est un moyen efficace pour perdre des kilos rapidement sans avoir de sensation de faim si vous aimez les soupes épaisses, Il est destiné  à toutes les femmes qui ne sont pas adeptes de sport.

Avantage : La perte assez rapide de poids.

Inconvénient : il n’apporte pas suffisamment d’énergie pour pouvoir pratiquer de grands efforts.

Le régime crétois

le-regime-cretois

Le régime crétois ou méditerranéen  ce n’est  pas de perdre du poids mais de préserver la santé artérielle pour prévenir des maladies cardio-vasculaires ainsi que de diminuer les risques de contracter un cancer. Les fréquences de consommation des aliments gras, sucrés et transformés étant faibles, cela induit toutefois bien souvent une perte de poids.

Il favorise la consommation de végétaux, de graisses de qualité et de céréales complètes. Au contraire, la viande rouge, le sucre et les produits industriels y ont une place très limitée.

Avantage : la facilité à stabiliser son poids.

Inconvénient : Les types d’aliments qui le composent constituent un formidable apport en vitamines C et E, mais pas beaucoup en vitamine D

La méthode Cohen

perdre-5-kg-en-1-mois-avec-la-methode-cohen-702x336

La méthode Cohen est en fait un régime hypocalorique visant à diminuer la quantité des aliments consommés tout en optant pour une alimentation variée et équilibrée. Il n’y a aucun interdit alimentaire et les écarts sont autorisés, dans la mesure où ils sont intégrer astucieusement dans le programme alimentaire.

Avantage : il permet de maintenir un bon fonctionnement de l’organisme entier.

Inconvénient : Il est non recommandé aux végétariens, car l’analyse sanguine peut déterminer que le corps a besoin de se nourrir de produits animaliers.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires