in

NopeNope TristeTriste WTHWTH

Il viole sa fille mineure et lui fait un enfant, 12 ans de prison

Mardi 26, un homme de 40 ans a été reconnu coupable d’avoir violé sa fille de 14 ans à plusieurs reprises. L’accusé, qui s’est dénoncé lui-même à l’époque des faits, a reconnu sa responsabilité sans chercher à la minimiser lors du procès.

La chambre pénale de la Cour d’appel de Béni Mellal a condamné un individu à douze ans de prison ferme pour avoir violé sa fille.

A ce propos, l’avocat de la victime Mohamed Amrabat a applaudi la décision de la justice, soulignant que la peine est juste puisque le mis en cause a, sans scrupules, abusé de sa fille. Il a regretté par la même occasion que les cas de viols au Maroc connaissent une véritable croissance et souligné que les victimes sont des mineures pour la plupart.

Rappelons que cette affaire remonte à janvier dernier, lorsqu’une jeune fille de 20 ans avait accusé son père de l’avoir violée. Il aurait, selon elle, profité de l’absence de la mère pour abuser d’elle. La victime a ainsi décidé de prendre la fuite et dénoncer cette affaire afin que son père soit puni par la justice.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires