in

J'adoreJ'adore

Ziyech fait un don pour lutter contre le cancer au Maroc

Hakim Ziyech fait de nouveau une action caritative. Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a réalisé un don de 2 millions de dirhams en faveur de la lutte contre le cancer.

Le meneur d’Ajax Amsterdam n’est pas seulement un bon footballeur. C’est aussi une personne bien généreuse. Hakim Ziyech vient de le démontrer à travers ce geste particulièrement louable qu’il a fait pour soutenir les personnes atteintes du cancer.
ssssssssssssssssssssssssssssss.jpg
« Une source sûre atteste que l’international Marocain, Hakim Ziyech et sa mère, avaient fait un don de 200 millions de centimes, au profit des patients atteints de cancer au Maroc », rapporte la presse électronique ce matin, sans dévoiler l’organisme bénéficiaire.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’attaquant des Lions de l’Atlas fait un don aux nécessiteux. L’on se souvient qu’en début de ce mois, il avait procédé à une donation au profit d’un footballeur néerlandais forcé au chômage après un accident de circulation à Malte l’année dernière.
« Il a dit qu’il n’aimait vraiment pas ce qui m’était arrivé et qu’il voulait compléter ce montant pour que je puisse continuer mon avenir », a rapporté De Kogel au média néerlandais NOS.
« Avec le don de Ziyech, De Kogel peut payer les frais de ses avocats à Malte. Depuis l’accident, en juin dernier, le footballeur ne perçoit plus de salaire de son club espagnol et la compagnie d’assurance du chauffeur de taxi à Malte » ne l’a toujours pas indemnisé, souligne la même source.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires