in

ZwineZwine

L’ENCG va ouvrir une nouvelle école à Meknès dès la rentrée prochaine

La ville de Meknès se dote à son tour d’une ENCG (Ecole nationale de commerce et de gestion). L’établissement ouvrira ses portes à la rentrée universitaire 2019-2020, a annoncé le président de l’université Moulay Ismail (UMI), Hassan Sahbi.

‘’Ce nouvel établissement figure parmi les grands projets programmés par l’université, qui a des prolongements dans les régions Fès-Meknès (six établissements) et Daraa-Tafilatet (deux établissements)’’, a indiqué Hassan Sahbi dans un entretien à la MAP, notant que les nouvelles structures sont de nature à renforcer les filières enseignées et répondre aux besoins actuels de son environnement.

De nombreux projets verront le jour dans les prochaines années, notamment une faculté de médecine dentaire, en coordination avec le ministère de la Santé, une faculté des sports à El Hajeb et un Institut des sciences appliquées, en partenariat avec des universités allemandes, et dont les travaux seront lancés au cours de la prochaine année universitaire, a relevé Hassan Sahbi, qui vient d’être nommé à la tête de l’UMI pour un second mandat de quatre ans.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires