in

WTHWTH

Khabib Nurmagomedov et Conor Mcgregor suspendus de l’UFC

NEW YORK, NY - SEPTEMBER 20: Lightweight champion Khabib Nurmagomedov faces-off with Conor McGregor during the UFC 229 Press Conference at Radio City Music Hall on September 20, 2018 in New York City. (Photo by Steven Ryan/Getty Images)

Une nouvelle qui ne plaira pas aux fans de l’UFC au Maroc…

En effet, la Commission athlétique du Nevada a décidé de suspendre les combattants Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor pour des périodes respectives de neuf et six mois, mardi, en raison de leurs comportements qui ont provoqué une mêlée générale à la suite de leur combat lors de l’UFC 229.

Selon JDM, les suspensions des deux hommes sont cependant rétroactives au 6 octobre dernier, la date où se sont produits les méfaits.

La sanction de Nurmagomedov pourrait également être réduite à six mois, s’il prend part à un programme anti-intimidation donné par le service de police de Las Vegas.

De plus, le Russe de 30 ans a aussi reçu une amende de 500 000 $, qui sera prélevé de sa bourse qu’il a obtenue pour sa victoire. Pour sa part, McGregor a été soulagé de 50 000 $.

Rappelons qu’après son gain contre McGregor, Nurmagomedov a enjambé l’octogone et a sauté dans la foule afin de s’en prendre à l’entourage de son adversaire. Au même moment, un membre de son équipe s’est introduit dans la cage et a attaqué McGregor, qui venait de subir un étranglement arrière.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires