in

NopeNope AwaahAwaah

FRMF: 1 milliard de centimes pour le match Maroc – Argentine

Le match del’Argentine au Maroc coûtera une bonne somme au département de Fouzi Lekjaâ. A en croire le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia, dans son édition du mercredi 30 janvier, la FRMF déboursera 10 millions de dirhams pour le match amical devant opposer les Lions de l’Atlas à la sélection argentine, mardi 26 mars prochain au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Certaines sources avaient rapporté que l’agent de la star du FC Barcelone, Lionel Messi, avait exigé à Fouzi Lekjaâ une enveloppe dépassant les 20 millions de dirhams contre la participation du joueur durant le match amical. Le journal citant un responsable de la FRMF dément l’information et affirme que la somme rapportée dans les médias est exorbitante.

Le quotidien rapporte que la Fédération a exigé dans le contrat du match, la participation de tous les joueurs cadres de la sélection argentine durant cette affiche amicale, dont le capitaine de l’équipe Lionel Messi, qui aurait donné son accord de principe au nouvel sélectionneur de l’Albiceleste, Lionel Scaloni, pour revenir en équipe dès la prochaine date FIFA.

Pour garantir la présence du maître de jeu du FC Barcelone, la FRMF a stipulé dans le contrat, le rabaissement de la somme payé à l’Argentine à 5 millions seulement, si le joueur s’absente du match.

Le Maroc était également sur le point de sceller un accord avec l’Angleterre, pour un match amical à Londres, avant que les deux ne procèdent à l’annulation de la rencontre, à cause d’un désaccord sur la date de la rencontre.

Source : Sport24

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires