in

ZwineZwine LOLLOL

Maroc – Argentine: Messi jouera-t-il au Maroc ou pas ?

Une nouvelle qui plaira certainement aux fans du football international, et plus précisément, du foot argentin.

En effet, les Fédérations marocaine et argentine de football sont en train de finaliser leur accord pour l’organisation d’un match amical entre les deux équipes nationales, qui devrait avoir lieu le 26 mars prochain.

Par ccontre, le doute plane toujours sur le stade qui accueillera la rencontre, d’autant que le complexe Mohammed V est fermé pour travaux et qu’il ne pourra donc pas accueillir cette rencontre de prestige, assure Assabah du lundi 28 janvier. Le doute plane aussi sur la participation de Lionel Messi. Ce qui est sûr, c’est que ce dernier ne jouera pas à Casablanca.

Selon le360, la fédération tranchera ce lundi sur la date définitive de ce match amical. La même source confie qu’avant l’Argentine, plusieurs pays d’Amérique latine, dont la Bolivie, le Paraguay ou encore le Mexique, ont contacté l’instance de Lekjaâ dans l’optique d’un match amical avec le Maroc.

Ce serait finalement le sélectionneur national qui aurait insisté pour que les Lions de l’Atlas rencontrent «une grande nation du football». Celle-ci a donc finalement été l’Argentine. Un pays que le Maroc a rencontré dans le passé à deux reprises. Une première fois en 1994, lorsque le Maroc s’était incliné en Argentine par trois buts à un, puis une seconde fois sur la pelouse du stade Mohammed V à Casablanca, avec une défaite un à zéro concédée, à l’époque, par la bande à Baddou Zaki.

Source : le360

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Meryem E.

UIR Graduate.
J'aime tout ce qui est mode, beauté, business, sport,...
Bref, J'aime tout.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires