in

TristeTriste AwaahAwaah WTHWTH

Un millionnaire marocain tué dans sa Bentley en Espagne

Marco Yaqout, un millionnaire espagnol d’origine marocaine, a été tué par balles dans sa Bentley devant sa villa luxueuse sur la Costa del Sol, en Espagne.

Marco était proche des stars de la téléréalité britannique TOWIE, ainsi que de plusieurs célébrités comme le businessman égyptien Mohamed Al Fayed.

C’est la presse britannique qui relaie l’information. Marco Yaqout, 49 ans, possède plusieurs établissements, dont des bars, des restaurants et des boîtes de nuit à Puerto Banus.

Sans antécédents judiciaires, l’homme d’affaires est arrivé chez lui vers trois heures et demie du matin à bord de sa voiture de luxe, une Bentley disposant d’une immatriculation étrangère, ce « qui rend compte de sa position économique », écrit le journal Mirror. Devant chez lui, l’attendaient deux hommes armés sans doute cachés derrière la poubelle et aucun témoin à l’horizon, estime la police.

Au moment de rentrer dans le garage, les deux hommes ouvrent le feu et tirent une vingtaine de balles, dont 14 l’atteignent, ne lui laissant aucune chance de prendre la fuite.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Meryem E.

UIR Graduate.
J'aime tout ce qui est mode, beauté, business, sport,...
Bref, J'aime tout.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires