in

AwaahAwaah

Don Bigg reçoit une réponse assez rapide de Mr Crazy

Le rappeur Don Bigg a reçu une réponse assez rapide après la diffusion de son titre «170 kg» où il déclare la guerre aux rappeurs de la nouvelle génération.

Moins de 24 heures après avoir dévoilé son morceau «170kg» où il s’en prend méchamment aux jeunes rappeurs marocains, Don Bigg reçoit une première réponse de la part de Mr Crazy.

Ce dernier a fait l’objet d’un déferlement de violences verbales dans le morceau de Don Bigg, aux côtés de 7liwa, Ily, Dizzy Dros, Komy, Toto, Ily et Lbenj. Mais pour Mr Crazy, la pilule ne passe visiblement pas puisqu’en une journée seulement, le jeune artiste a eu le temps d’écrire sa chanson et de l’enregistrer. C’est qu’il avait vraiment envie de répondre à son rival…

Dans ce nouveau son intitulé «Biggshot», Mr Crazy reprend l’instrumentale du célèbre morceau «Hit ‘Em Up» du rappeur américain 2Pac et y ajoute ses propres paroles. Quant à l’affiche du single, elle est fortement inspirée de celle de «Killshot» d’Eminem où ce dernier clash Machine Gun Kelly.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires