in

J'adoreJ'adore

Honor, filiale de Huawei, est finalement commercialisée au Maroc

Bonne nouvelle pour les accro aux smartphones au Maroc.

 

Un autre fabricant de smartphones s’installe au royaume. Distribuée par Redington Morocco Ltd, multinationale spécialisée dans la commercialisation de solutions informatiques et de produits grand public, la sous-marque de Huawei a choisi comme modèle de lancement le Honor 8X, son Smartphone à succès.

Bijou de technologie, Honor 8X affiche des dimensions conséquentes (Ecran Full view 6.5 pouces « Borderless ») et des options avancées. Le Smartphone voit les choses en grand avec son design digne d’un modèle haut de gamme, lignes élégantes et bordure fine : seulement 4,25 mm de bordure inférieure pour un ratio écran/corps de 91%, l’écran occupe pratiquement toute la surface avant du smartphone.

Equipé du processeur octacore Kirin 710, l’appareil joue également la carte de l’excellence en termes de performances et d’autonomie (navigation fluide, ouverture rapide des applications, bonne optimisation logicielle, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, batterie haute capacité permettant à l’appareil de tenir jusqu’à 42h en communication).

Ayant vu le jour en 2014, Honor est une filiale du géant Huawei. Forte d’une belle percée à l’international, l’entreprise a engrangé les bons points en tablant dès le début sur les composants relativement puissants de ses téléphones, une esthétique soignée et des prix attractifs.

« Notre but est de faire des appareils dont les caractéristiques sont celles des vaisseaux amiraux des autres marques, mais à un prix moins élevé », résume Karim Galzim, directeur de Redington Maroc.

karim

Honor 8X est aussi très prisé aussi pour son prix accessible. Au Maroc, il sera commercialisé au prix de 2990 DH. Côté coloris, ce bijou technologique de la famille Honor est proposé en bleu, en rouge et en noir. « L’écran dispose d’un mode protection des yeux certifié par TÜV Rheinland afin de filtrer les rayons de lumière bleue pour éviter la fatigue de vos yeux », ajoute Karim Galzim.

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires