in

LOLLOL

Le PDG de Google interrogé au Congress : Pourquoi Donald Trump apparait-il quand on recherche le mot « Idiot » ?

Eh oui, le PDG de Google a dû expliquer au congress pourquoi la recherche «idiot» fait apparaître des images du président américain.

 

Généralement, quand les gens disent Donald Trump, ils pensent de plusieurs choses comme businessman, président, milliardaire ou même leader pour des uns. Pour les autres, en se basant sur les résultats des moteurs de recherche, il est un idiot.

C’est pour cette raison que Sundar Pichai, PDG de Google, avait dû s’adresser au Congress et expliquer pourquoi Trump apparaît lorsque les gens recherchent ce mot péjoratif.

idiot, DT.png

Zoe Lofgren, représentante des États-Unis, avait interrogé Pichai sur cette cause. « Pourquoi je trouve des images du président Trump à chaque fois que je tape le mot « idiot », et sur quoi ces recherches se basent-elles? »

Le PDG a expliqué comment les résultats du moteur de recherche sont basés sur différents facteurs tels que la pertinence, la fraîcheur et la popularité. Google ne prend pas une décision spécifique sur les résultats, mais plutôt la base sur ce que les internautes associent à un terme particulier.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Meryem E.

UIR Graduate.
J'aime tout ce qui est mode, beauté, business, sport,...
Bref, J'aime tout.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires