in ,

ZwineZwine J'adoreJ'adore AwaahAwaah

Kinnova Academy, le centre de langues qui fait Ravage à Casablanca !

Kinnova Academy, la star de la communication et de l’enseignement des langues, a récemment ouvert ses portes à Casablanca et déjà, les gens raffolent de ses programmes. Ceux-ci sont particulièrement nouveaux au Maroc : les enfants, comme les adultes sont pris en main par une équipe conviviale et ouverte; les enseignants et les coachs prennent le relais et leur proposent des contenus épanouissants autour du français et de l’anglais mais aussi en communication (professionnelle …). Les clubs de conversation et de l’approche de leur formation sont leur point fort; on parle beaucoup d’eux sur les réseaux sociaux et la liste des personnes n’arrête pas de s’allonger pour bénéficier de cette opportunité. Un tel succés n’est plus à affirmer.

Un centre à la canadienne

Nous nous sommes déplacés, par conséquent, pour apprécier de plus près cette lancée et nous avons été accueillis dans un cadre agréable par un jeune staff pris d’assaut par les inscriptions nombreuses et continues.

Bravo à ce centre qui aide à aborder le monde professionnel avec assurance mais aussi qui construit les connaissances scolaires chez les enfants autrement : un concept canadien, conjugué avec une expérience française, a été le ciment d’une telle originalité examinée dans le prochain article où nous avons fait parlé pour vous le Directeur Général, Monsieur Mohamed Taha Rharrit.

To be continued…

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chargement...

0

Commentaires

0 commentaires